Challenge été 2017


Le temps d’lire a quelque chose à vous proposer: le challenge de l’été 2017. J’ai déjà fait ce challenge sur mon ancien blog littéraire. Les gens avaient beaucoup aimé. Nous tentons l’expérience ici avec vous. Plusieurs profitent de l’été et des vacances pour lire un peu plus que d’habitude. Ce n’est pas un challenge unique à nous, il se promène sur différents blogs. Cette fois-ci, je l’ai vu sur le blog de Les petits mots de Saefiel.

Comme l’été arrive dans une dizaine de jours, c’est le moment idéal pour l’annoncer et se préparer. Qui est intéressé à participer? N’oubliez pas de venir nous partager votre liste!!! Qui sait? Ça peut donner de belles suggestions de lecture!!

Voici les règlements de ce challenge:

  1. Le challenge commence officiellement le 21 juin 2017 et se termine le 21 septembre 2017.
  2. Chaque participant fait une liste des livres qu’il veut lire cet été (autant de livres que vous voulez!!).
  3. Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge: l’agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
  4. Si possible, venez partager votre progression sur notre blog, en commentant sous cet article ou sur notre page facebook. Cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos avis. Sur le blog, vous retrouverez le challenge sous l'onglet Défi Littéraire.
  5. Quiconque est intéressé peut participer.
  6. Aucun prix n’est remis à la fin du challenge. Nous lisons par pur plaisir!!

    Bonne lecture!!! 
    Brigitte & Geneviève

Commentaires

  1. Voici ma liste pour le challenge:

    La fille dans le placard de Chantal Brunette
    L'amour au temps d'une guerre T3 de Louise Tremblay D'Essiambre
    Souvenirs d'autrefois T1-2-3 de Rosette Laberge
    Le quartier des oubliés de Madeleine Robitaille
    La promesse des Gélinas T3-4 de France Lorrain
    Boxer la nuit de Patrice Godin
    100 jours et des poussières de Julie Marcotte

    RépondreEffacer
  2. Voici ma liste pour le challenge (du moins le début de ma liste) :

    La fille de personne d'Isabelle Gaumont (suggestion de ma collègue de travail)
    Pour une raison X ou Y de Boucar Diouf (parce que quand on a une fille de 13 ans, on veut être en mesure de répondre à ses questions)
    Les livres prennent soin de nous de Regine Detambel (Actes Sud) (suggestion d'une inconnue)
    Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwish (c'est mon côté quétaine, je le relis chaque été)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire